2016 Vainqueur Nominate Un Commerçant Grand Prix Partick Bucksot
A un impact positif
 

Patrick Bucksot

Métier: Commerçant qualifiés

Proposé par: Beth Bucksot

Emplacement: New Bern, NC

Phil's Impact:

Patrick Bucksot, mon mari, est homme qui utilise continuellement ses compétences et ses outils tant au travail qu’en dehors pour aider les autres.

Au travail il est un homme de métier compétent qui non seulement accomplit du travail excellent, mais qui cherche toujours également à améliorer les façons à faire pour augmenter la sécurité et la production, et pour créer un milieu de travail meilleur et plus cohésif. Souvent il passe son temps libre à la maison à concevoir des choses pour le travail à l’aide de l’application Auto CAD, puis il les met en œuvre.

Il prend du temps pendant son déjeuner et hors du chantier pour aider des collègues qui ont été malades, ou qui ont des problèmes familiaux. Il sacrifie constamment du repos et ses propres besoins pour eux et pour des autres encore.

De plus, Patrick aide à faire des réparations à la maison de notre voisine âgée de 86 ans, il tond sa pelouse, et il fait des courses pour elle. Il aide une famille dont un membre est handicapé à reconstruire leur maison, parce que leur maison actuelle est dangereuse et a peu de points d’accès au cas d’urgence. Il aide également à rénover l’intérieure d’une église qui a dû déménager à un vieil immeuble métallique. Il a aussi aidé d’autres églises et des entreprises lorsqu’ils en ont besoin. Il aide également ses beaux-parents vieillissants à faire des réparations à leur maison et à tondre leur pelouse.

En 2003, lui et son frère Jay ont fondé une organisation appelée Baseball pour Personnes Spéciales (Special Needs Baseball). Celle-ci sert des personnes âgées de 4 à 65 ans qui ont toutes sortes d’invalidités et plus de 125 familles provenant de plusieurs comtés. Ils passent tous les deux beaucoup de temps à la mise en place, au transport de l’équipement de baseball, des tables, des chaises, des glaciers, et d’autres nécessités, à l’entraînement, et à aider et à conseiller ces familles. Son frère aussi aide souvent les personnes avec leurs besoins – tous les deux illustrent une bonne tradition de famille de service communautaire à son meilleur!

Très souvent, les personnes que Patrick aide n’ont past l’argent pour payer les matériaux nécessaires pour des réparations. Patrick prend fréquemment notre argent à nous (avec ma bénédiction) et il fait passer leurs besoins avant ceux de sa famille et de lui-même. Avec deux enfants à l’université d’ailleurs, ceci touche évidemment notre budget et ne laisse pas de place à un nouveau véhicule.

Patrick est toujours prêt à se partager et à partager ses compétences et ses outils pour servir de nombreuses personnes qui sont dans le besoin. Il fait tout cela à partir d’un pick-up Mazda B2500 qui a plus de 482,803 km (300,000 miles) sur le compteur. Le pick-up commence à avoir du mal à tirer la remorque qu’il utilise pour transporter des choses pour aider les personnes.

Je suis si fière de lui et de la façon dont il utilise ses compétences, ses outils, et son temps pour faire une différence dans la vie de tant de personnes, tant au travail qu’en dehors. Je crois vraiment que Patrick est un candidat digne de votre concours. Je vous remercie de le considérer.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus respectueux.