Concours «L'Ultime expérience de course» d'Irwin

RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS

1.     Pour participer : Le concours débute à 12 h 00 min 01s, H.E., le 1er mai 2013, et se termine à 23 h 59 min 59 s, H.E., le 30 juin 2013.  Vous devez vous rendre à www.irwin.com/ultimaterace, le («site Web du Concours») pour obtenir les règles complètes et remplir le bulletin de participation en ligne, en fournissant vos nom, adresse, numéro de téléphone (avec indicatif régional) et adresse de courriel, et en nommant votre «Personne de métier préférée» ainsi que le nom de la compagnie pour qui votre «Personne de métier préférée» travaille. Vous devez remplir tous les champs du bulletin de participation, sauf s'ils sont marqués facultatifs. Aucun achat n'est requis. Concours nul là où la loi l'interdit. Limite d'une (1) inscription par adresse de courriel par jour.  Si l'on découvre que vous avez essayé de vous inscrire plus d'une fois par jour, tous vos bulletins de participations seront annulés.  Toutes les inscriptions devront avoir été reçues au plus tard à 23 h 59 min 59 s le 30 juin  2013. Newell Industries Canada Ltd. (le «Commanditaire du concours») décline toute responsabilité relativement aux inscriptions égarées, livrées en retard, détruites, endommagées, mutilées, illisibles, volées ou mal acheminées, inscriptions qui seront nulles et non avenues.

2.     Admissibilité : Le Concours s’adresse à tous les résidants autorisés du Canada ayant atteint l’âge de majorité dans la province et le territoire où ils sont domiciliés et qui ne sont pas employés du commanditaire du Concours, de ses sociétés affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion ou du jury du concours; sont aussi exclus les membres des familles immédiates des employés (définis comme le conjoint ou la conjointe, les frères et sœurs, les parents ou les enfants) domiciliés sous le même toit.

3.    Prix : Deux (2) Grand prix sont offerts (un pour la personne gagnante et un pour la personne de métier nommée). Le prix consiste en une (1) des deux options suivantes, A ou B de la présente section, au choix des gagnants : A.) Un voyage pour la personne gagnante et un(e) (1) invité(e) (ayant atteint l'âge de majorité dans sa province ou son territoire de résidence) à Bristol, au Tennessee, pour assister à la course automobile IRWIN Tools Night Race sur le circuit Bristol Motor Speedway, du 22 août 2013, date de départ, au 25 août 2013, date de retour. Le voyage comprend le transport en avion en classe économique pour deux (2) personne à partir du grand aéroport Canadien le plus proche de la résidence de la personne gagnante vers la ville de destination, les transferts aller-retour au besoin, l'hébergement pendant quatre (4) jours et trois (3) nuits (l'hébergement sera déterminé à la seul discrétion du commanditaire du concours). Il faut noter que la valeur approximative au détail du voyage est fondée sur un départ de Vancouver et un hébergement pour deux (2) personnes partageant une chambre. Le prix comprend également le transport terrestre entre l'aéroport et le lieu d'hébergement et entre le lieu d'hébergement à tous les événements, deux (2) laissez-passer à la course The Nationwide Race, le vendredi 23 août 2013, deux (2) billets d'admission en estrade pour la course IRWIN Tools Night Race, le samedi 24 août 2013, ainsi que tous les repas.  La valeur approximative au détail est de 7500,00 $ CA; OU B.) Un prix équivalent en espèces au montant de 3500,00 $ CA.

Dix (10) Prix secondaires sont offerts [cinq (5) pour les personnes gagnantes et cinq (5) pour les personnes de métier nommées). Chaque prix consiste en un sac-cadeau d'outils IRWIN (les produits seront déterminés par le Commanditaire du concours).  La valeur approximative au détail est de 100,00 $ CA.

4.    Conditions régissant les prix : Limite d'un (1) prix par ménage. Les prix ne sont pas transférables et doivent être acceptés tels quels, sans aucune substitution, en espèces ou autrement. Le Commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer un prix par un autre de valeur monétaire égale ou supérieure (en espèces ou sous toute autre forme, à sa seule discrétion, si le prix ou toute portion du prix ne peuvent être décernées comme décrits, pour quelque raison que ce soit, y compris sans toutefois s'y limiter, les conditions météorologiques, l'annulation d'événements ou tout autre facteur hors du contrôle raisonnable du Commanditaire du concours. La catégorie des places sera choisie par le Commanditaire du concours à sa seule discrétion. Il incombe aux personnes gagnantes et à leurs invités d'assumer toutes les dépenses non spécifiquement décrites comme afférentes au prix, notamment sans toutefois s'y limiter, les taxes applicables, le transport terrestre supplémentaires, les repas, les boissons, les pourboires, l'assurance-voyage et(ou) médicale, les frais d'améliorations aéroportuaires, ainsi que toutes les dépenses imprévues et personnelles. Les personnes gagnantes et leurs invités doivent voyager ensemble sur le même itinéraire aux dates précisées par le Commanditaire du concours, sinon il leur est possible de renoncer au prix, en tout ou en partie. Les personnes gagnantes et leurs invités ne doivent pas faire l'objet d'aucune restriction de voyage, tel qu'il est précisé par ces Règles officielles.  Il incombe strictement à chaque personne gagnante et à son invité(e) d'obtenir tous les documents de voyage requis. Les personnes gagnantes et leurs invités doivent aussi signer un formulaire d'exonération avant le voyage.  L'identité des invités des personnes gagnantes ne peut changer après que le Commanditaire aura reçu les formulaires d'exonération. En acceptant un prix, les personnes gagnantes consentent à l’utilisation de leur nom, leur adresse (ville, province/territoire) de résidence et(ou) de sa photo, sans aucune rémunération, dans le cadre de toute publicité diffusée dans tout média par le commanditaire du Concours et(ou) ses agences de publicité et de promotion ayant trait au Concours. 

5.    Tirage du Concours : Un tirage au sort aura lieu le ou vers le 3 juillet 2013, à environ 10 h, H.E., à Pickering, en Ontario, parmi toutes les inscriptions reçues. Les chances de gagner seront fonction du nombre d'inscriptions reçues. Les participants choisis seront avisés par téléphone dans les cinq (5) jours suivant le tirage du concours. Avant d'être déclarés gagnants, les participants choisis devront d'abord répondre correctement, sans aucune aide, que ce soit mécanique ou autrement, et dans un délai prescrit, à une question réglementaire de mathématique qui lui sera posée part téléphone à un moment mutuellement convenu. De plus, avant d'être déclarés gagnants, les participants choisis ainsi que leurs invités devront également signer et renvoyer un formulaire standard de Déclaration et exonération confirmant qu'ils ont respecté ces Règles officielles et qu'ils exonèrent le Commanditaire du concours de toute responsabilité relativement à ce Concours.  Les formulaires de Déclaration et exonération devront être renvoyés dans le délai indiqué sur les documents, à défaut de quoi les personnes concernées devront renoncer à leur prix. S'il est impossible de contacter un(e) participant(e) choisi(e) dans un délai de cinq (5) jours, il ou elle sera réputé(e) avoir renoncé au prix et ce dernier sera décerné à un(e) autre participant(e).

6.    Renseignements personnels : Tous les renseignements personnels fournis par les participants dans le cadre de ce Concours seront utilisés par le Commanditaire du concours et ses agents autorisés uniquement aux fins d'administration du Concours et de la remise des prix.  En outre, si le consentement est donné lors de l'inscription, les renseignements personnels recueillis des participants seront utilisés pour leur transmettre des renseignements/courriels, par la poste ou par courriel, de la part du Commanditaire du concours.  Les participants pourront accepter de recevoir de tels renseignements/courriel en ligne et ils reconnaîtront que leurs coordonnées (nom, âge, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel) seront inscrites à la base de données du Commanditaire du concours uniquement aux fins de l'administration  de tels envois/courriels promotionnels, sous réserve de la Politique de confidentialité du Commanditaire du concours.  Pour obtenir de plus amples détails au sujet des pratiques relatives à la protection de la vie privée du Commanditaire du concours, veuillez consulter sa politique à cet effet, à www.irwin.com.  Le Commanditaire du concours s'engage à ne pas vendre, partager ou divulguer d'aucune autre façon les renseignements personnels des participants avec des tiers autres que ceux qu'il a embaucher aux fins décrites ci-dessus ou à d'autres fins permises ou requises par la loi.  En acceptant un prix, les personnes gagnantes consentent à l’utilisation de leur nom, leur adresse (ville, province/territoire) de résidence et(ou) de sa photo, sans aucune rémunération, dans le cadre de toute publicité diffusée dans tout média par le commanditaire du Concours et(ou) ses agences de publicité et de promotion ayant trait au Concours. 

7.    Limites de responsabilité; résiliation, etc. :  Le commanditaire du concours décline toute responsabilité relativement à ce qui suit : (a) toute défaillance d'ordre technique, de réseau, téléphonique, en ligne ou électronique, de matériel informatique ou de logiciel de quelque nature que ce soit, (b) toute inscription volée, endommagée, insuffisamment affranchie, livrée en retard, mal acheminée, incomplète, mutilée ou retardée, (c) tout problème technique ou toute congestion de réseau sur Internet ou sur tout site Web ou de toute combinaison de ces facteurs, ou (d) toute blessure subi(e) par un(e) participant(e) ou une autre personne ou tout dommage causé à l'ordinateur d'un(e) participant(e) ou de toute autre personne découlant du téléchargement de tout matériel ou tout bulletin de participation au Concours. Si pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler de la façon prévue par ces Règles officielles, ou si l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la conduite adéquate du Concours sont corrompues ou  négativement affectées, y compris en raison d'une infection par virus ou boques informatique, par trafiquage, interventions non autorisées, fraude, défaillance techniques ou toute autre cause indépendante du contrôle du Commanditaire du concours, ce dernier se réserve le droit d'annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre temporairement le Concours (sous réserve de l'autorisation de la Régie des alcools des courses et des jeux au Québec), y compris l'interruption ou la résiliation du ou des modes de participation et(ou) la sélection des personnes gagnantes parmi les inscriptions reçues avant le début de la corruption ou de l'effet indésirable.  Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier de ce Concours et de tout autre concours ou promotions futures organisés par le Commanditaire, tout personne qu'il a découvert ou soupçonne ne pas se conformer à ces Règles officielles, falsifier le processus d'inscription ou le déroulement du concours ou se conduire de façon antisportive ou de manière perturbatrice ou avoir l'intention d'importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler tout autre personne. TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE DE LA PART D'UN(E) PARTICIPANT(E) OU DE TOUTE AUTRE PERSONNE D'ENDOMMAGER TOUT SITE WEB OU DE SABOTER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AUX CODES CRIMINEL ET CIVIL ET, ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D'EXERCER DES RECOURS EN DOMMAGES-INTÉRÊTS CONTRE TOUTE TELLE PERSONNE JUSQU'ÀUX LIMITES PERMISES PAR LA LOI.  En acceptant le prix, chaque personne gagnante d'un Grand prix et son invité(e) reconnaissent la nature dangereuse et les risques inhérents à tout voyage ou déplacement et à la participation à des événements publics, notamment mais sans toutefois s'y limiter, les blessures personnelles ou le décès, et, de ce fait, reconnaissent que leur participation à l'événement du Grand prix est volontaire et qu'ils acceptent d'assumer les risques de tels facteurs et incidents naturels pouvant affecter la sécurité des activités auxquelles ils participent et ils consentent à dégager le Commanditaire du concours (ainsi que ses agences, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées respectives et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, membres, employés et cessionnaires respectifs) de toute responsabilité de quelque nature que ce soit en cas de toutes telles blessures et de tout décès.

8.    Généralités : En s'inscrivant à ce Concours, les participants acceptent de respecter ces Règles officielles. Toutes les décisions du Commanditaire du concours ou de tout jury du Concours nommé par le commanditaire, sont définitives et obligatoires relativement à tout aspect de ce Concours. Tous les bulletins de participations deviennent la propriété du Commanditaire du concours et elles ne seront pas renvoyées. En cas de litige relativement à qui a soumis l'inscription en ligne, l'inscription sera jugée avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte utilisé pour la soumission de l'inscription.  Un «titulaire de compte autorisé» est défini comme la personne naturelle assignée à une adresse de courriel par un fournisseur d'accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisme responsable de l'assignation d'adresses de courriel. Ce Concours et tous ses attributs afférents sont régis par les lois de la province de l'Ontario.

9.    Aux résidants du Québec : Tout litige quant à la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour qu'une décision soit rendue.  Tout litige quant à l'attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement en vue d'aider les parties à parvenir à une entente.

10.    Propriété intellectuelle :
Sauf disposition contraire aux présente, tous les droits de propriété intellectuelle, notamment sans toutefois s'y limiter, les marques de commerce, les noms de marque, les logos, les concepts, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes sources, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété du Commanditaire du concours et(ou) ses affiliés. Tous droits réservés. La copie non autorisée de tout matériel protégé par le droit d'auteur ou de toute propriété intellectuelle sans le consentement officiel donné par écrit par son détenteur est strictement interdite.

Retour à la IRWIN course ultime expérience officiel page d'entrée